![]() |
|
|||||||
| Register | Articles | FAQ | Members List | Calendar | vBGarage | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Modifications & Performances Discussion sur les modifications et performance des Rotatif / Rotary discussion & modifying and performances |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Tire burning Fag!
Rotary God
|
Desoler, je repars ce thread a cause du crash precedent a cause du changement de langue.
Voici le nouveau post concernant ske vous voulez faire comme modif sur votre voiture cette hivers. Que ce soit une reparation ou un upgrade, parler nous en. Last edited by Rotary Rocket; 03-26-2008 at 12:01 PM. Reason: update |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tire burning Fag!
Rotary God
|
Je vais commencer, j'aimerais que ceux qui avais poster prenne le temps de re-ecrire ce qu'il avais en tete pour leur hivers.
De mon bord la liste est longue, jespere avoir le temps de tout faire.:
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary God
|
me trouver une auto
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary God
|
bon pour moi sa va etre
-finir de monter mon kit de moteur. -lsd kaaz 2 way -exhaust costum -heders racing beat -air fuel ratio fjo -brake 4 piston avec pad hack hp plus -camber kit arriere -front lip costum -side skirt de t2 modifier -vented head light -hood de t2 et un peu d autre extra si le temps le permet et le portefeuille aussi lolllll |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Addicte du Rotatif
Drifter's Pride
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Dieux du Rotatif
Rotary God
|
elle est pas vendue deja toujours?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Addicte du Rotatif
Drifter's Pride
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Pionier Rotatif
Rotary Addict
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
Drifter's Pride
|
moi je vais refaire le moteur car je manque de compression :( et apres je vais bisouné sur mon system d'exhaust car je suis strick pipe ... au début c'est amusant mais apres une couples de mois ,,sa vien tannant... et puis pour finir je vais essayé de faire fité mes banc de mazda speed sa serais nice!!!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Pionier Rotatif
Rotary Addict
|
Pour ma part, pour l'hiver 2006-2007:
-Réparer mon toit ouvrant qui a maintenant besoin d'un peu d'aide a chaque fois que je veux l'ouvrir -installer mes poulies de pompe a eau/alternateur -acheter/installer kit Tein Flex -acheter/installer un radiateur Ron Davis ou Fluidyne -hose job si le temps se fait plus disponible que prévu Last edited by impulsiv; 11-12-2006 at 06:39 PM. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|